2 130 Vues
  • Currently 4.67/5
4.7/5

SIX a la rage comme « Broly » [VIDEOCLIP]

Posté le 12 Septembre 2017 à 17h57, par BayatAlexis
SIX a la rage comme « Broly » [VIDEOCLIP]

Originaire de Vitry Sur Seine dans le Val de Marne (94), vous avez déjà pu entendre SIX a de maintes reprises sous un autre nom "Six Coups MC". S'il n'a toujours pas véritablement explosé aux yeux du grand public, cela ne saurait tarder. Mais si cela prend son temps, c'est tout simplement que le rappeur ne mâche aucuns de ses mots : avec un flow énervé, il découpe la prod avec une violence assez effrayante, inaudible pour certaines âmes sensibles...

J'suis plus viril que ton rappeur même en chantant "ven aqui", mieux vaut m'avoir dans ton camp

C'est encore le cas avec son nouveau clip intitulé "Broly", référence au personnage tant admiré des fans de Dragon Ball Z qui semble ici avoir trouvé son digne interprète.

 

 

SIX est énervé comme jamais  

Dépose le micro si tu n'est pas un passionné / Tôt ou tard la roue tourne et ces bâtars de D.A finissent par te harceler

Tourné sur le toit d'un bâtiment de son quartier, le clip est à la hauteur de la puissance du morceau. Avec une prod signée Youbeatz, SIX débite avec une brutalité impressionante et tout le paysage du rap en prend pour son grade. Des rappeurs, au média en passant par les directeurs artistiques, personne n'y échappe. On peut le comprendre dans le fond, car si en l'espace de deux semaines le clip "Broly" avoisine les 400 000 vues sur la plateforme Youtube, la qualité du son proposé en mériterait bien plus.

"Je vois déjà ces fils de p*tain de média ne pas jouer le jeu" et bien ésperons que ces insultes ne nous soient pas destinées car le son est validé et partagé par nos soins. Un clip que l'on vous laisse découvrir sans plus attendre en cliquant ci-dessous :

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36085 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vous faites un article sur le son "Broly" de celui que l'on a auparavant pris pour une imitation de Rohff (les fameuses cordes vocales) qui a failli signé chez Rohff et qui sors le son après l'annonce faite par Rohff de sa "tuerie" *Broly* sans même faire une référence à cette coïncidence ?

Easy le 13/09/2017 à 13h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
Pour Suge Knight, 2Pac a de grandes chances d'être en vie
15 photos de Sommer Ray qui vont vous donner mal à la tête !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.