302 875 Vues
  • Currently 2.82/5
2.8/5

Booba, Rohff, La Fouine, toute l'histoire du clash !

Posté le 31 Janvier 2013 à 20h14, par Malko
Booba, Rohff, La Fouine, toute l'histoire du clash !

Cela faisait quelques semaines que le clash ouvert entre Booba et Rohff c'était fait discret, cette trève a pris fin début novembre avec l'annonce de Rohff d'un AC Milan 2.0. Le 3 novembre Rohff annonce sur les réseaux sociaux qu'il va dévoiler une surprise le lendemain, intitulé AC Milan 2.0. Cette surprise de Rohff doit arriver le meme jour que la sortie du nouveau morceau de Booba Parlons Peu, morceau déjà annoncé par Booba et extrait de Futur 2.0.

Annonce de Rohff

Rdv Lundi 4 novembre 18H #TeamRohff #PDRG #SurpriseParty #PouvoirMediatique #Distint #DunCoupCaDevientVrai

Annonce de Booba

Booba dévoile Parlons Peu

 

Finalement, c'est le morceau Parlons peu de Booba qui est sorti le premier en ce 4 novembre 2013. Un morceau de rap, sans auto tune, de la part de Booba, l'accueil du public est bon, le morceau est Booska d'Or en quelques heures ( plus de 100.000 écoutes ).

Parlons peu de Booba

Artiste : Booba - Album : Futur 2.0
Vues : 432 017 fois, ajouté Le 04/11/2013Exporter le player vidéo

Rohff dévoile AC Milan 2.0

 

Arrive 18h, Rohff dévoila sa surprise, il s'agit d'une vidéo de lui meme avec Balotelli, l'attaquant star du Milan AC, les montrant ensemble à Milan. Une partie du public est étonné, s'attendant à un nouveau morceau de Roh2f, il faudra attendre encore un peu. La toile s'anime...

A.C Milan 2.0 de Rohff

Vidéo sur : Rohff
Vues : 217 089 fois, ajouté Le 04/11/2013Exporter le player vidéo

Maitre Gims entre dans le clash Booba vs Rohff

Quelques heures après la sortie de AC Milan 2.0 et de Parlons Peu, c'est Maitre Gims qui félicite Booba sur twitter en expliquant qu'il c'est pris une claque en écoutant le nouveau son de Booba. Quelques minutes après, Booba lui répond, chacun reconnaissant le talent de l'autre. Booba et Maitre Gims que l'on doit retrouver dans un prochain featuring très attendu avec le morceau Longueur d'avance.

 

Suite à cet échange cordial entre le leadeur de la Sexion d'Assaut et Booba, twitter c'est enflamé avec le hashtag #jpeuxpasjaipingpong lancé par Booba, en référence à la vidéo de Rohff AC Milan 2.0 . Rohff a ensuite répondu, tout en mélant Maitre Gims au conflit ouvert. S'en suivra plusieurs tweets entre Rohff et Maitre Gims sur le nombre de vente d'albums réalisé par chacun d'eux, voici les tweets en question.

Le retour du public sur ce clash

Vous avez été très nombreux à réagir à cet échanges entre 3 tetes d'affiches du rap game francais, lors de notre Booska Question du jour, vous avez répondu en majorité que ce clash "c'est nul!" avec 36.6% des voix, vient ensuite "No comment" avec 33%. A toi de donner ton avis sur ce clash :

La Booska-Question

Maitre Gims : "Rohff est un grand rappeur"

Dans une interview donné le 6 novembre au journal Metronews (à lire ici http://truthdock.com/re/6be29eb4k4 ) a rassuré le public sur sa vision des tweets de la veille.

Je l'ai eu au téléphone...tout va bien !

rien de sérieux

Pour Maitre Gims ce n'est qu'une histoire de "blague" sur twitter, rien de grave, à deux jours de la sortie de la biographie de la Sexion d'Assaut, c'est tant mieux pour le rap francais.

L'article est mis à jour régulièrement.

Histoire du Clash entre Booba, La Fouine et Rohff

 

Depuis le mois de septembre 2012, le rap français est le théâtre d'une "guerre" entre trois artistes majeurs du game. Booba, Rohff et La Fouine, trois têtes d'affiche s'affrontent directement sur les ondes, en vidéos, en musique et sur les réseaux sociaux. Quelle est l'origine de cette "guerre de trois" qui commence à s'étendre ? Quelles en sont les conséquences ? Qui en tirera parti ? Booska-P vous propose de retracer la chronologie de ces clashs et de revenir sur les temps forts de ces chocs sans merci entre les poids lourds du rap game. Les membres du crew Haterz.fr nous ont envoyé une illustration sur ce clash, si vous souhaitez découvrir d'autres BD, articles, dessins des haterz.fr ca se passe sur leur site.

IMG8

Rohff dénigre Booba à Skyrock - 27 Août 2012

 

À l'occasion du planète rap du groupe TLF (Ikbal & Alain 2 l'ombre), Rohff était présent dans les locaux de Skyrock pour le premier jour. Au cours d'une petite mise au point entre Fred, l'animateur, et Rohff, celui-ci prononce une phrase qui pourrait bien être le point de départ de tout cette folle histoire : "Moi je ne suis pas l'autre Zoulette de Booba, moi je ne vais pas faire de chanson sur toi..." en référence au morceau Abracadabra (extrait de Lunatic) de Booba où le rappeur du 92i s'en prend explicitement à l'animateur de l'émission Planète Rap, Fred. Cette phrase incisive mettra le feu aux poudres...

Booba dévoile Wesh morray - 06 Septembre 2012

 

À deux mois et demi de la sortie de son album Futur, Booba balance le premier extrait de son projet, Wesh Morray, sur le net. Sans aucune annonce au préalable, B2oba prend son public de court. Wesh morray sera directement assimilé à un clash de Booba contre Rohff qui le prend pour une attaque personnelle. En effet, une phrase qui aurait pu être en rapport avec l'apparition de Rohff sur skyrock met directement la puce à l'oreille des auditeurs : "Faites des Planète Rap, sucez, faites ce que vous voulez, Kopp Di Caprio, Titanic je vais tous vous couler !". Plus tard, Booba confiera pourtant que ce morceau enregistré bien avant la phrase de Rohff à Skyrock, n'était pas du tout un clash contre ce dernier. 

PLAY1

Le soir même Rohff réagit au morceau via les réseaux sociaux "Encore des punchlines carambar cette fois-ci au goût caramel...". Trois jours après, le rappeur de Vitry annonce le remix Wesh Zoulette sur la même instrumentale mais retravaillée, "customisée" selon ses dires. Fini le temps de la guerre froide où les deux mc's s'envoyaient des piques subliminales. La guerre musicale entre les deux rappeurs est officiellement déclarée cette fois-ci !

Rohff dévoile Wesh Zoulette - 11 Septembre 2012

 

Rohff qui s'auto-proclame Le Padre Du Rap Game a donc choisi le onzième anniversaire des attentats du World Trade Center pour dévoiler son premier clash officiel contre Booba : Wesh Zoulette. Pendant 5 minutes et 35 secondes, le désormais ex-membre de la Mafia K1 Fry, s'adresse directement à Booba en le fustigeant. Tous les coups sont permis : son physique, son passé, sa musique, son casier judiciaire... En clair, Rohff reproche à Booba de véhiculer une image qui n'est pas la sienne en réalité. 

Pendant ce temps-là c'est le calme plat (avant la tempête ?) du côté de Booba qui poursuit la promo de son album Futur en dévoilant le deuxième extrait, le clip Caramel. 

PLAY2

La Fouine rentre dans le clash ? - 02 Novembre 2012

 

Alors que le beef entre les deux rappeurs semblait s'apaiser, voilà qu'un évènement inattendu fait son apparition : Le clip Paname Boss, premier extrait de l'album Drôle de parcours de La Fouine qui rassemble sept mc's et une quinzaine de guests abrite une punchline qui créera la polémique. Dans le couplet de La Fouine se dernier balance : "J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes mais comme un appel à la Mosquée, tu peux pas répondre !". Cette phrase qui colle parfaitement à l'actualité avec Wesh Zoulette est aussitôt assimilée à une attaque contre Booba qui n'avait pas encore donné suite au clash de Rohff. 

Néanmoins, le rappeur de la banlieue sale avouera plus tard que cette phrase n'était pas destinée à Booba et qu'il s'agissait en fait d'un "faux pique" adressé à Tunisiano dans le cadre de leur "faux clash" sur Paname Boss.

PLAY3

Booba chauffe La Fouine en interview quelques jours après Paname Boss... - 16 novembre 2012

 

À dix jours de la sortie officielle de Futur, Booba dévoile une interview de 10 minutes durant laquelle il présente les contours de son nouvel album très attendu par le public et où il explique la présence de quelques tracks. Le fameux morceau Wesh Morray y passe et Booba explique qu'il n'était pas du tout destiné à Rohff. Au passage, le Duc de Boulogne égratigne Rohff à travers quelques critiques. 

Ce n'est pas tout, au cours de cette interview, Booba revient aussi sur le morceau Paname Boss et la fameuse phrase de La Fouine. Avec une rancune non-dissimulée, le rappeur du 92 qui vit à Miami peste contre Fouiny et ne l'épargne pas "Si c'est pour moi, j'espère qu'il sait à qui il se frotte, faudrait qu'il assume... En aucun cas c'est pas le boss de Paname, il est loin de là. La Fouine faut pas oublier qu'il sort d'un concours Skyrock".

Durant sa promo sur les plateaux de télés et sur les différentes interviews accordées, Booba évoquera La Fouine à plusieurs reprises en répondant aux questions posées. Il racontera même avoir croisé La Fouine en personne à Miami, où les deux rappeurs résident, et avoir mis "les points sur les i" avec lui.

La Fouine répond à Booba en vidéo ! - 30 novembre 2012

 

Après avoir laissé couler de l'eau sous les ponts, c'est au tour de La Fouine de dévoiler une vidéo où il met les choses au clair. Pendant 20 minutes, le rappeur du 78 se lâche et vide son sac au sujet de Booba et ses interviews. Il commence par raconter sa propre version de sa rencontre avec Booba à Miami puis enchaîne avec des anecdotes passées en prison, des reproches sur l'homme et sur l'artiste. Cette avalanche de critiques témoigne bien de la relation tendue entre les deux hommes...

PLAY5

Booba sort Futur et cartonne - 26 novembre 2012

 

Jour J pour Booba qui dévoile son sixième album solo Futur. Deux featurings avec des gros artistes US (2Chainz et Rick Ross) sont présents sur cet opus, ce qui lui apporte une nouvelle dimension. Malgré la fuite de Futur sur le Net, une semaine avant sa sortie, l'album s'octroie la seconde place du podium des charts français dès la première semaine de son exploitation. Avec 35 000 albums écoulés en physique et 16 000 albums vendus sur internet, Booba fait tomber le record de vente en digital. Futur représente ainsi le meilleur démarrage de toute sa carrière.

IMG1

Booba lâche une bombe : AC Milan ! - 21 janvier 2013

 

Alors qu'on pensait le Météore concentré sur sa tournée des Zéniths qui aura lieu au mois d'avril, il se passait une toute autre chose dans l'esprit de Booba. Animé par un esprit de revanche, Booba dévoile le morceau AC Milan, annoncé une semaine auparavant sur les réseaux sociaux. Personne ne s'en doutait, mais il s'agit bel et bien d'un clash contre Rohff, TLF (surtout Ikbal) et La Fouine. À cet instant, le Rap Game vivait un moment historique  comme en témoignaient les TT (sujets tendances) sur Twitter, les sites et les radios qui reprenaient l'information.

PLAY6

Le morceau s'apparente à un véritable règlement de comptes envers les trois rappeurs. Entre les jeux de mots avec le nom des trois mc's, Booba aborde également un sujet sensible. Quelques semaines auparavant, les fiches STIC de plusieurs rappeurs étaient dévoilées sur le Net parmis lesquelles celles de Booba, Rohff et La Fouine. Pour ce dernier, une affaire d'agression sexuelle sur mineure était évoquée. Booba s'en est donc servi pour asséner des lyrics brutales à l'égard du rappeur de Trappes. Dans la soirée, La Fouine et TLF réagissent à chaud sur les réseaux sociaux et annoncent des représailles en musique. Peu de temps après dans la soirée, Booba annonce qu'il prépare déja "la réponse de la réponse" des autres mc's...

IMG2

Quant à Rohff, il réagit sur les réseaux sociaux comme à son habitude en annoncant un morceau encore plus chaud que Wesh Zoulette. 

IMG3 IMG4

TLF sort Barca - 23 janvier 2013

 

Seulement deux jours après AC Milan, TLF (Ikbal & Alain 2 l'ombre) livre sa réponse qui est aussi le premier extrait de leur mixtape Ghetto Drame 2. Baptisé Barca pour un clin d'oeil footballistique à AC Milan de B2o, le morceau n'est pas à la hauteur des attentes du public à en juger les différents commentaires sur la toile. Alors que tout le monde s'attendait à une réponse sanglante tournée à 100% sur Booba, Barca est en fait un son où se mêle égotrip et quelques moqueries sur "Saddam Hauts d'Seine".

PLAY7

Booba 1er sur Itunes avec AC Milan - 23 janvier 2013

 

Les ventes de Futur commençaient à s'essoufler après presque deux mois d'exploitation et plus de 100 000 exemplaires écoulés. En monétisant son morceau AC Milan qui a fait grand bruit sur la toile promotionné seulement par le biais des réseaux sociaux, Booba a vu juste. AC Milan caracole en tête des ventes sur iTunes. Le MC du Pont de Sèvres qui avait fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne répondrait pas aux attaques de ses semblables a donc su susciter un vif intérêt auprès du public.

TLF s'explique en vidéo sur Barca - 25 janvier 2013

 

Vivement critiqués sur le net pour ne pas avoir su répondre comme il se devait à Booba, Ikbal et Alain 2 l'ombre ont tenu à faire une vidéo dans laquelle ils exposent les dessous de Barca. En réalité, Ikbal ne voulait pas clasher Booba tout le long du morceau car "il ne le mérite pas réellement" selon ses dires. Le frère de Rohff s'explique également sur "l'épisode des pâtes" lors de sa détention en 2003 à la prison de Nanterre en même temps que Booba, en réponse au MC DU 92 qui disait : "Ikbal t'était au heps, tu m'envoyais des paquets de pâtes, aujourd'hui tu parles mal, Wallaye Bilaye, ne t'inquiète pas..." dans AC Milan.

PLAY8

La Fouine sort Autopsie 5 - 25 janvier 2013

 

C'est au tour de La Fouine de dévoiler sa réponse. Avec le bouillant et très attendu Autopsie 5, clin d'oeil aux titres des mixtapes de Booba, La Fouine use de tout son talent d'écriture pour tourner Booba en ridicule allant même jusqu'à tenter une imitation. Par ailleurs, il rapporte l'existence d'une scène ayant eu lieu, encore une fois, à Miami où il aurait demandé à Booba de sortir de son véhicule pour en découdre, ce dernier aurait refusé afin de ne pas se faire remarquer dans le cadre de l'obtention de sa Green Card (Carte de résident permanent aux Etats-Unis). Fouiny en profite pour démentir l'affaire de l'agression sexuelle sur mineure à la fin de son morceau.

PLAY9

Booba et Rohff donnent leurs impressions sur Autopsie 5 - 25 janvier 2013

Une fois Autopsie 5 écouté, les réactions des rappeurs impliqués dans ces clashs ne se sont pas faites attendre. C'est Booba qui dégaine le premier sur les réseaux sociaux d'une manière très surprenante. En effet, Kopp dévoile une photo personnelle, celle de sa green card comme pour prouver que La Fouine n'a fait que mentir sur Autopsie 5. 

IMG5

En ce qui concerne Rohff, le rappeur s'est réjouit de cette situation en appréciant tout particulièrement la phrase du morceau dans laquelle La Fouine évoque une histoire qui aurait eu lieu sur Paris lors de l'anniversaire de Booba en boîte de nuit : "Les vrais savent pourquoi les anniversaires s'annulent au Régine". Roh2Guerre demandera un peu plus tard, sur les réseaux sociaux, l'avis de ses fans concernant le titre qui baptisera son deuxième clash contre Booba. 

IMG6

Booba annonce un nouveau clash avec TLT ? - 30 Janvier 2013

Booba a annoncé via son compte Instagram officiel l'arrivée prochaine d'un nouveau titre intitulé TLT. Les paroles de TLT le nouveau morceau de Booba seront disponible des la sortie du son sur la page dédiée. Des initiales qui ne manqueront pas d'attise la curiosté des plus curieux. Qu'est-ce qui se cache derrière ces initiales ? L'arrivée du clip de Maître Yoda de Booba vendredi 1er Février qui sera suivi 2 jours plus tard d'un nouveau titre inédit intitulé TLT laisse en tout cas deviner que Booba n'en a pas fini avec ces clashs...

IMG7

La Fouine annonce à son tour TLT ! - 31 Janvier 2013

Un journée à peine après l'annonce de Booba, La Fouine a profité de son planète rap pour la sortie de Drole de Parcours son nouvel album solo pour annoncer à son tour un morceau TLT. Le rappeur de Trappes a choisi de prendre le même titre que Booba pour son morceau de réponse au précédent clash, la journée de dimanche 3 février s'annonce comme très chargé pour le rap game. A Dimanche...

Rohff répondra au clash du Booba sur son album - 01 Février 2013

Rohff annonce sur son Facebook officiel que la réponse à AC Milan, le clash de Booba sera présent sur son prochain album studio intitulé Padre Du Rap Game et ne sera donc pas dévoilé avant. Rohff va donc prendre son temps pour dévoiler cette fameuse réponse au clash de Booba car pour Rohff "La réponse sera un Classic".

IMG9

Booba en remet une couche avec T.L.T. - 02 Février 2013

Beaucoup d'actualité ce week end, le clip de Maitre Yoda à peine sortie hier, vendredi 1er février, Booba en remet une couche sur son prochain clash T.L.T.. Une annonce sur le facebook officiel de Booba annonce que "T.L.T. Dimanche 3 fevrier 2013 #roh2hess #gouinetteparltrop" accompagné d'un visuel que vous pouvez voir ci-dessous. Que nous réserve le son T.L.T. de Booba ? Pour avoir la réponse, rendez vous ici même Dimanche 3 février pour venir écouter T.L.T. de Booba ainsi que le TLT de La Fouine.

IMGS10

Rohff raconte le début du clash avec Booba - 02 Février 2013

Décidément ce samedi 2 février est riche en annonce au sujet du clash entre Booba et Rohff, La Fouine. Rohff vient de poster sur son compte facebook officiel une interview qu'il a donné pour une radio Lyonnaise, Radio Sun, dans l'émission de Maréchal. Dans cette longue interview Rohff aborde plusieurs sujets comme ses rapports avec Kery James et la Mafia k1 fry ainsi que sur les origines de son clash avec Booba, l'interview est à écouter ci-dessous :

PLAYS10

La Fouine dévoile son T.L.T.

Finallement c'est La Fouine qui vient de balancer en premier son nouveau morceau T.L.T. en réponse au clash de Booba AC Milan. Il y a quelques jours, alors que Autopsie 5 de La Fouine venait de sortir Booba avait annoncé une réponse qui s'intitule T.L.T., puis La Fouine à son planète rap annonce à son tour son morceau T.L.T., et c'est donc La Fouine qui a balancer son T.L.T. en premier. Booba a annoncé la sortie de son T.L.T. dimanche 3 février, le morceau doit arrivé bientot, resté connectés sur cette page pour toutes les informations sur le clash de Booba vs La Fouine, Rohff.

PLAYS11

Booba sort son TLT

Comme il l'avait annoncé il y a quelques jours, le Duc de Boulogne, Booba a dévoilé sa réponse à la réponse dans le clash qui l'oppose à La Fouine et Rohff. Deux heures après La Fouine, c'est Booba qui vient de dévoiler son titre TLT, morceau à découvrir ci dessous :

PLAYS12

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5693 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

21 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

d'accord avec la première vignette

Fcbarca le 01/02/2013 à 00h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Merci pour cet historique ! Sinon, petit détail : le tweet de Booba est un tweet non-officiel, il n'y a aucune trace de celui-ci sur son compte officiel, et sa photo et son nom affichés ne correspondent pas.

Andiran le 01/02/2013 à 04h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

ROHFF est un vrai.
Comme il le dit souvent :VRAI DE VRAI RAICONNAISSENT VRAI.
Pendant tous ce temps les F*ck Mc comme

Blvck zee'rox le 21/09/2017 à 15h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

entre "Akoue-ts" du (52Bn) "La fouine" "Kaaris" et "Rohff" qui veut la peau de "Booba" ???

Fuel le 13/09/2017 à 08h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

booba tus pouvais clacher nek feux aux lieux de clacher rohff

Lastreet zeer94 le 15/06/2016 à 20h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sans mentir booba ne dit rien dans ses clash. La fouine nous montre toute sa magie creative sur ces clash. Et rhoff biensur semble moins fun. La fouine merite d'être leking il l'a démontré.

Kevinstein le 28/06/2015 à 00h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bon résumé! Le truc c'est que le rap caviar détourne le quidam du rap; comme en politique ça va se terminer en tous pourri! Ça manque de contenu, de fond, de forme! Y a trop de bon rappeurs qui pâtissent de ces conneries, ils gâchent la visibilité des vrais. Pour tout les participants du clash ça manque de street! Regardez Despo, Lim, Kaaris etc leurs dents rayent toujours le béton. Quand tu fais ce genre de clash c'est que t'as des problèmes de riche, que t'as plus rien a revendiquer. Classez les dans la variet avec les pistonnés; Ils gaspillent des prods de malade alors que des mecs freestylent encore dans les halls en révant de sample. Y a pas d'odeur de souffre. Bien sûr que tout le monde rap pour les bénefs et pour sortir des tours mais une fois que tu croques faut avoir la décence de représenter salement. Clash stupide, inconsistant et même pas divertissant sauf pour les gros racistes qui se régalent au passage: Noir, beurs, des banlieues et si possible musulman? Ça fait un pour la monnaie deux pour l'Affiche...

Ds55273 le 05/02/2013 à 00h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Autopsie 5 est sortie après Ac milan mais dépasse déjà Ac Milan sur youtube...

booba en mode essoufflé

===> En même temps La Fouine a un public de meufs aussi, si tu veux Booba c'est pour les mecs, La Fouine pour les filles et les métrosexuels. Enfin sérieux, écoute ses sons, on dirait une petite meuf quoi. Puis en attendant AC Milan = 6Millions de vue, Autopsie 5 : 5.6M

Jadius le 04/02/2013 à 11h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je suis le seul à trouver que La Fouine la vraiment une tête de mythomane ?

Jadius le 04/02/2013 à 11h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Autopsie 5 est sortie après Ac milan mais dépasse déjà Ac Milan sur youtube...

booba en mode essoufflé

Mikoo le 04/02/2013 à 10h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

[CITE]70464[/CITE]le son de Mickael Young ressemble o moins a du rap. Boulbite aka Colonel reyel fait de la variété francaise !!! Vous voyez pas que s'vous les ****urs de Booba mdrrrr bande de con!!!

Quartiernordmal le 04/02/2013 à 09h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Hey mais ouvrez les yeux la fouine a toujours **** booba, pour la fouine booba c'est sont grand il vient dans building il reprend c'est punchlin il connais c'est morceau par coeur il reprend même c'est titre tellement il et naze. c'est du michael young qui nous fait la avec c'est musique. hey il faut le boycotter ce petit il a aucun mérite avec c'est musique toute pété, et il en plus de sa il veut nous faire croire qu'il a fait peur a booba avec sont corps de crapule naaan mais faut arrêté c'est un sketch. En plus de sa c'est un MYTHOMANE ouvrez les yeux bande de petit fanatique. booba a toujours était le numéro un et il le restera ahana !

Portos6zz le 03/02/2013 à 19h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

[CITE]70423[/CITE]
Vérifie ce que tu dis mec, boobiatch bat des records de conneries, la fouine à pas de tatouages, et les beatmakers travail avec tous les rappeurs, c'est dans leurs intérêts, tes dires vérifiable??Sur voici??

Beeboy1981 le 03/02/2013 à 19h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Enzo66000 le 03/02/2013 à 19h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

**** heureusement qu'il n'ecoute plus booba depuis 0.9 mdr il a besoin de pub pour son album tout pourri vazi va fair un feat avec laurent voulzy et revien pour capital du crime 4

Latinoshonan le 03/02/2013 à 19h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

mais oui il est trop fan de booba lagouine !! meme ses fans sont fan de booba il parle que de viol dans ses clahs ce sale pointeur ....

Enzo66000 le 03/02/2013 à 19h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La fouine il connait tous les flows des sons de Booba lol laisse tomber le mecs il est trop fan en vrai !

Sg020 le 03/02/2013 à 19h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Booba a fait exprét de faire rentrer La Fouine dans cette affaire pour avoir quelqu'un qu'il puisse battre, Booba est légendaire et Rohff l'est aussi mais Lyricalement ROHFF est plus fort que lui, C'est Comme le débat 2pac et Biggie l'un est lyrical l'autre est créative et artistique. Et generalement dans les Clashes c'est les Lyrics qui gagnent. A mon avis Booba a eu la bonne stratégie de mettre plus en avance son affaire avec la Fouine, le malmener et sortir téte haute que de faire une réponse à Rohff est sortir massacré.

Xieze le 02/02/2013 à 21h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

MDR Booba a peur d'être depassé par la fouine, mais la fouine est un suiveur booba part s'installer a Miami en 2007 la fouine s'installe à Miami booba a mis en Lumière des beatlakers comme animalsons la fouine les a récupérer il a même le même tatoueur que booba même pour fêter son disque d'or avec son équipe il le fait sur du booba. La fouine est son plus grand fan en plus quand on bat encore des records après 16 ans de carrière (bercy, demarrage, marque streetwear number one...) on n'a pas peur d'être depassé. Booba a juste mal pris que la fouine lance un pic sur panam boss et lui dise que ce n'était pas pour lui mais ne voulait pas le confirmer en public alors que maintenant que le clash est lancé il dit que c'était pour tunisiano. je soutiens booba mais j'espère être resté objectif et sans aucun mensonge tout ce que j'ai écrit est vérifiable de toute façon

Kaisha2 le 02/02/2013 à 07h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

la fouine est au dessus de tout ca pour ca que booba la mit dans ce clash pck il a peur de se faire dépasser

Najix le 01/02/2013 à 22h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Très bon article concernant le tweet de booba il est officiel juste pour prouver que la Green card booba l'avait déjà et ce apparement au vu de la date avant même la petite phrase de rohff sur sky il la mise après les déclarations de la fouine mais aujourd'hui le tweet a disparu

Kaisha2 le 01/02/2013 à 07h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Merci pour cet historique ! Sinon, petit détail : le tweet de Booba est un tweet non-officiel, il n'y a aucune trace de celui-ci sur son compte officiel, et sa photo et son nom affichés ne correspondent pas.

Andiran le 01/02/2013 à 04h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

d'accord avec la première vignette

Fcbarca le 01/02/2013 à 00h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ninho, son album « Comme Prévu » réalise un démarrage incroyable !
La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
Narcos : un membre de la production retrouvé mort au Mexique
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER